Bonjour à tous,

Comme annoncé lors de mon dernier billet, je profite de ce blog pour vous présenter un peu plus en détails les produits qui sont en vente sur mon site. Aujourd'hui, je vais vous parler des huiles corporelles & capillaires.

Les huiles corporelles viennent gentiment à la mode, ça change des crèmes et contrairement à ce qu'on pense, non, nous ne sommes pas gras comme une salade après application ! C'est un produit économique car il n'y a pas besoin de beaucoup de quantité pour voir notre peau nourrie et douce. Grâce à sa composition équilibrée entre huiles végétales sèches et grasses, ce produit pénétrera rapidement dans votre peau.

Concernant la composition, en voici un peu plus à propos des huiles végétales présentes dans ce produit :

* Huile de Macadamia : Nourrit, restructure, hydrate, aide à lutter contre les vergetures, lutte contre le vieillissement de la peau et régénère les cheveux fins.

* Huile de Carthame : Aide à lutter contre les rougeurs de la peau, répare, anti-chute de cheveux, pour cheveux secs, fragiles et abîmés et lutte contre les pointes fourchues.

* Huile de Maïs : Nourrit, convient à tous types de cheveux, recommandée pour les cheveux afro.

* Huile de Tournesol : Adoucit, hydrate la peau, riche en vitamine E (anti-oxydant, anti-âge, améliore la microcirculation).

Pour ce qui est des senteurs, vous pouvez la trouver en deux déclinaisons :

* Rose & Coquelicot : Si vous aimez les fleurs tout comme moi, elle est faites pour vous !

* Thé vert : Odeur fraîche, légèrement citronnée. Elle rencontre d'ailleurs déjà un grand succès !

Vous pouvez trouver ces produits dans la rubrique "Pour le corps". Pour celles qui ont déjà eu l'occasion de tester, n'hésitez pas à laisser un avis en-dessous du produit !

Merci de m'avoir lue, je vous souhaite un agréable week-end,

Morgane