Conditions générales « Cosmô »

1. Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente sont applicables pour toute commande passée par le biais du magasin en ligne du site www.cosmo-cosmetiques.ch

2. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la commande, des conditions de ventes et déclare les accepter sans réserve. Cosmô se réserve le droit de modifier à n'importe quel moment et sans préavis les présentes conditions générales de vente, avec application immédiate des nouvelles.

3. Provenance des matières premières

Les huiles végétales, beurres & huiles essentielles sont de qualité biologique. Les émulsifiants sont végétaux. Et les conservateurs sont naturels également (extrait de pépins de pamplemousse, Vitamine E(antioxydant)).

4. Droits à l'image

Tous droits de photos sont réservés. Aucune reproduction ou publication des photographies n'est autorisée, sauf autorisation écrite de notre part.

5. Modalités de commande

Toute commande en ligne est définitive lorsque le client a appuyé sur le bouton de confirmation.

6. Prix

Les prix sont exprimés en CHF, hors participation aux frais d'expédition. Les prix peuvent être modifiés à tous moments sans préavis. Les frais de port sont offert dès CHF 150.- d'achats (valable uniquement en Suisse).

7. Modalités de livraison

Les coûts de livraison sont indiqués au terme de la commande en ligne. Ils dépendent du poids des produits à livrer. Nous nous efforçons de livrer dans un délai raisonnable de 1 à 2 semaines, les produits étant artisanaux et pour la plupart du temps fait à la demande, ce délai peut être nécessaire. Toutes nos marchandises vendues voyagent aux risques et périls de l'acheteur. Toutes les livraisons sont traitées par la Poste Suisse, le tarif comprend les frais de livraison et d'emballage.

8. Conditions d'échange et de retour

Pour des raisons d'hygiène, aucun produit ne peut être échangé ou retourné, sauf erreur de la part du vendeur (commande faisant foi).

9. Protection des données

Toutes les adresses qui arrivent dans la base de données restent la propriété de « Cosmô », en aucun cas elles seront divulguées ou vendues à des tiers.

10. Responsabilités

Cosmô ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature, matériels, immatériels ou corporels, qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits vendus.